Pour ce mois de juillet qui s’annonce capricieux, la sainte parole du jiu jitsu brésilien sera prêchée par plusieurs de nos hauts gradés qui se feront une joie de montrer leurs meilleures techniques sur l’espace de 2 interventions techniques par semaine.
La première semaine verra le développement d’une technique encore très mal connue et sous estimée par les plus grands champions, véritable œuvre d’art de feignantise, je veux parler de la Bulot Guard. Son principal créateur viendra en personne vous la présenter dans ses différentes variantes, dessus, dessous et en travers.
La seconde semaine servira d’échappatoire anticipatoire pour les contrôles un peu trop physiques grâce à un des basiques les plus spécifiques au jiu jitsu brésilien, et qui porte un nom bien mystérieux : l’esgrima. Dany qui n’a pas son pareil pour disparaitre dans des trous de souris vous flèchera le chemin vers des positions plus confortables et plus ensoleillées.
La troisième semaine chantera une ode à la pression inconfortable, que Patou se fera une joie de vous appliquer mais aussi de vous montrer, pour rajouter à vos jeux fébriles des positions fortes et dominantes qui pousseront vos adversaires à implorer votre grâce.
Tout ce programme vous est par ailleurs expliqué par nos athlètes dans cette petite vidéo bien sympathique.